Il était une fois....

Publié le par histoiredegout

Hello bien cher vous tous qui me lisez....(ou toi tout seul...)

 

Voilà,je me suis enfin décidé à faire partie de la grande famille des bloggeurs.....(...larme d'émotion...)

 

Pour me présenter dans les grosses lignes,je suis un petit Belge(Il y a tout de même une toute petite part de Rital qui coule en moi,...je le revendique fièrement!!!),...de la partie Wallone("vallone" pour les Français!!) du pays,...(ds la contrée d'Ath plus exactement...pas loin de la frontière pour les amis Français...auquel on risque peut-être d'être rattaché si la situation reste ce qu'elle est....bref,...hors sujet!!)

 

Depuis le temps que j'arpente les moteurs de recherche à coups de mots-clé,....consulte sites,blogs...et autres bouquins,revues(qui s'empilent un peu partout dans la maison...au grand dam de ma moitié...) à la recherche de l'inspiration culinaire qui me permettra de "sublimer"(le terme fait fort "top chef",je sais...) au mieux les produits coups de coeur acheté sur le marché,chez le boucher,...

Et à force d'immortaliser les fruits d'heures passées derrière mes fourneaux(...encore au grand dam de ma moitié qui me dit souvent que la cuisine compte plus qu'elle...),je me suis dit:"Pourquoi moi aussi ne pas apporter ma pierre à cet édifice monumental qu'est la cuisine et partager les fruits de tant d'heures..."

J'ai souvent trouvé,malgré tout les bouquins,revues que je possède bien plus d'idées sur des blogs vachement bien foutus...et comme la cuisine est quand même avant tout faite pour être partagée,...je vais tenter au mieux de faire avancer le schmilblik...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup le commentaire de ta moitié. Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Liège et je suis certaine qu'on trouvera le moyen de papoter encore à Soissons.<br /> Continues ton blog, il est super.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Sandro, merci pour le clin d'oeil sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien. Bienvenu au club que j'ai moi-même rejoint il y a peu de temps (+/- 6 mois). Bonne chance et à tout<br /> bientôt ! Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, je profite d'un moment ou monsieur est encore en cuisine pour faire des commentaires... seuls moment où j'ai droit à l'ordi hihi.... alors oui tes bouquins m'ennuie mais je suis ravie<br /> d'avoir un chef à la maison.... je me régale de toutes ses bonnes choses... même si parfois je râle un peu parce que la cuisine est en bordel... mais je t'..... ;-xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bienvenu sur la blogosphère culinaire !<br /> <br /> <br />
Répondre